Le partenaire métier de votre
performance au quotidien

Le site gratuit d’information juridique, fiscale et comptable des Editions Francis Lefebvre, La Quotidienne, fait peau neuve

Levallois-Perret, le 3 juin 2021

 

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

S’appuyant sur l’expertise des Editions Francis Lefebvre, La Quotidienne offre désormais une multiplication des formats, des angles et des niveaux d’information.

Avant/Après, cheklists, fiches pratiques, flowcharts mais aussi podcasts, vidéos, infographies… autant de nouveaux éléments connexes qui s’afficheront aux côtés de l’information première.

Cette contextualisation a pour objectif d’aider les internautes à mieux appréhender l’impact d’une information dans leur quotidien professionnel, ou simplement, pour s’informer en continu avec le plus haut niveau de complétude et de fiabilité.

Autre nouveauté : une recherche, dite fédérée, a été implémentée dans cette nouvelle version du site. Les résultats qui en sortent donnent accès aux fonds documentaires des Editions Francis Lefebvre en lien avec la recherche effectuée.

La Quotidienne en chiffre (2020) :

  • 8,3 millions de visites (contre 2 millions en 2015)
  • 10 millions de pages vues
  • 4,4 millions d’utilisateurs
  • 70 000 abonnés à la newsletter
  • 2000 articles publiés par an en moyenne

Tout sur la nouvelle Quotidienne

 

À propos des Editions Francis Lefebvre :

Créées en 1930 les Editions Francis Lefebvre comptent parmi les plus importants éditeurs français par la qualité de leurs produits, leurs performances (plus de 105 M€ de chiffre d’affaires en France) et leurs effectifs (plus de 350 collaborateurs en France). Grâce à leur expérience les Editions Francis Lefebvre sont la référence en matière de documentation dans le domaine fiscal, social, comptable, droit des affaires, civil, patrimonial, immobilier et droit des associations.

Les Editions Francis Lefebvre appartiennent au groupe Lefebvre Sarrut, leader de la connaissance juridique et fiscale, n°1 en France et n°4 dans le top mondial. Depuis mars 2021, les marques du groupe Lefebvre Sarrut en France s’unissent sous la marque Lefebvre Dalloz née de l’union de leurs expertises en matière d’édition, de formation et de solutions logicielles.

• • •

Contact presse
Nadia ALI BELHADJ