Le partenaire métier de votre
performance au quotidien

Krys Pagani

Avocat associé, Alkyne Avocats et Vice-président du Cercle K2

Krys Pagani

Biographie

Krys Pagani est Docteur en droit de l’Université Panthéon-Assas (Paris 2) et avocat associé au sein du cabinet Alkyne Avocats.

Il intervient dans les différents domaines du droit du travail, que ce soit en conseil ou en contentieux, pour des entreprises ou des particuliers.

Il enseigne le droit du travail dans de nombreux Master 2 (DPRT de l’Université Panthéon-Assas et de Montpellier, à Évry ou encore à Mulhouse) et les aspects juridiques de l’intelligence économique à l’Université de Poitiers.

Il publie régulièrement des articles dans des revues spécialisées et est co-auteur, avec le Professeur Yannick Pagnerre, de l’ouvrage le Vade-mecum des ordonnances Macron paru aux Éditions Lextenso.

Il est diplômé du Master 2 DPRT de l’Université Panthéon-Assas (Paris 2) et a été Auditeur de la 27e session nationale Sécurité et Justice de l’Institut National des Hautes Études de la Sécurité et de la Justice (INHESJ).

Parallèlement à ces activités, il est membre du Collège de la gérance du Cercle K2 et Co-fondateur du Club des Métiers du Droit.

• • •