Le partenaire métier de votre
performance au quotidien

Olivier Fille-Lambie

Avocat associé, Hogan Lovells

Olivier Fille Lambie

Biographie

Olivier Fille-Lambie est avocat associé au sein du Département Infrastructure, Énergie, Ressources et Projets du Cabinet Hogan Lovells. Il est spécialisé en matière de financement de projet, notamment dans le domaine des infrastructures et de l’énergie. Il travaille pour des banques et des institutions financières internationales de développement et également pour des sponsors.

Olivier intervient au sein d’une équipe qui réunit des avocats issus de différents domaines du droit des affaires (droit des sociétés, droit bancaire, droit public / partenariat privé-public, droit des contrats, arbitrage), avec un focus particulier sur les pays africains membres de l’OHADA.

Il a rejoint Hogan Lovells en qualité de collaborateur en 2002 et est devenu associé en 2007. Olivier a commencé sa carrière en 1993 au sein du cabinet Klein—Goddard Associés à Paris et a été détaché à Abidjan (Côte d’Ivoire) de 1993 à 1995 et à Washington D.C. en 1996. Il a travaillé au sein du bureau de Paris du cabinet Clifford Chance entre 1998 et 2001.

• • •