Le partenaire métier de votre
performance au quotidien

Pascale Lagesse

Avocate associée, Bredin Prat

Pascale Lagesse

Biographie

Pascale Lagesse est responsable du Département Droit social du Cabinet Bredin Prat depuis 2008. Avant, elle a exercé au sein des cabinets Freshfields Bruckhaus Deringer (2000 – 2008), Flichy Lagesse Montanier Ayache (1998 – 2000), Gide Loyrette Nouel (1989 – 1998) et été détachée en 1991, pour une durée de six mois au sein du bureau de Londres d’Allen & Overy.

Elle a suivi un DEA Droit privé sous la responsabilité du Professeur Ghestin à l’Université Panthéon-Sorbonne (Paris 1).

Pascale Lagesse est également Membre du Conseil académique et de la Commission de la Recherche du Conseil académique de l’Université Panthéon-Assas (Paris 2) et enseigne à l’EFB. Elle est membre de l’International Bar Association, membre fondatrice et Vice-présidente des Assises du Droit Social, membre fondatrice de l’Association pour la Promotion des Femmes Avocats dans les Conseils d’Administration, Vice-présidente du Cercle de Droit Social de l’Entreprise, membre du. Conseil National des Barreaux et a été expert accrédité Cercle Magellan.

Elle est aussi membre de divers conseils d’administration : Lux Island Resorts et NanoBNK.

Enfin, elle a rédigé de nombreux articles.

• • •