Le partenaire métier de votre
performance au quotidien

SMART Contrôle Fiscal : la solution en ligne dédiée aux professionnels pour faire face à un contrôle fiscal en toute sérénité

Levallois-Perret le 29 novembre 2021,

 

Communiqué de Presse

 

Les contrôles fiscaux sont la plupart du temps source d’inquiétude majeure pour les contribuables, qu’ils soient particuliers ou entreprises. Les procédures sont longues, complexes et les implications peuvent être lourdes de conséquence.

C’est à partir de ce constat que les Editions Francis Lefebvre ont créé SMART Contrôle Fiscal, une solution en ligne dédiée aux experts-comptables et avocats pour accompagner leurs clients lors d’un contrôle fiscal.

Toute la procédure à suivre à partir du numéro Cerfa

SMART Contrôle Fiscal définit toutes les procédures (de la phase préalable à celle de redressement) accessibles à partir du numéro Cerfa ou du titre figurant dans le courrier reçu.
Le contenu documentaire est entièrement paramétrable à partir de la saisie des données clients (régime fiscal, dates clés, etc.).

SMART Contrôle Fiscal fournit aux professionnels tous les contenus pour accompagner leurs clients et répondre à l’administration fiscale : fiches procédures, modèles de courrier dynamiques, et une timeline indiquant les échéances à respecter.

Pour le professionnel, l’application offre la possibilité d’éditer des rapports personnalisés à destination de chacun de ses clients concernés par un contrôle fiscal. Quant à la la fonction « Tableau de bord », elle permet de gérer et de monitorer l’ensemble des contrôles en cours.

Pour en savoir plus en vidéo : la présentation de l’application par Stéphane Glogowski, docteur en droit fiscal, de la rédaction fiscale des EFL.

A partir de 600 € par an pour un utilisateur.

L’application SMART Contrôle fiscal des Editions Francis Lefebvre s’inscrit dans une offre plus globale de solutions en ligne d’aide aux professionnels du chiffre et du droit. Synapps et Business Social Média figurent déjà à ce catalogue.

• • •

Contact presse
Nadia ALI BELHADJ