Benoît Lherbette (51 ans) a occupé différents postes dans l’univers des services aux entreprises (B to B), notamment dans les secteurs de l’édition, de la presse et de la data au travers de fonctions multiples (digitales, commerciales ou marketing). Cette diversité d’expériences apportera une contribution majeure, avec les responsables métiers, dans l’accélération de la transformation numérique de Lefebvre Dalloz, autant sur son portefeuille d’offres que dans le parcours clients qu’il propose.
Biographie détaillée
- De 1997 à 2000 : Responsable commercial grand compte – Tessi
- De 2000 à 2005 : Responsable de projets web puis Directeur adjoint à la conduite du Changement – Acxiom
- De 2005 à 2010 : Directeur digital en charge de la régie publicitaire puis du business development – Télégramme
- De 2010 à 2017 : Directeur de NetPME, une marque Editions Législatives dédiée à l’accompagnement des PME
- De 2017 à 2020 : Directeur e-business pour les marques Editions Législatives et Editions Dalloz
- De 2020 à 2023 : Directeur des Systèmes d’Information Parcours Client et Data Factory – Lefebvre Dalloz