logo

Communiqué de Presse : Lefebvre Dalloz remporte quatre distinctions au Palmarès des Médias Professionnels 2022 dont le Grand prix

Hier 5 avril, lors de la soirée annuelle Média Pro qui récompense les meilleures initiatives de la presse professionnelle, le jury a décerné quatre prix sur 10 aux revues Lefebvre Dalloz. Une moisson de prix exceptionnelle !

« Nous sommes fiers de voir nos publications primées à quatre reprises » se réjouit Caroline Sordet, directrice du Pôle édition de Lefebvre Dalloz. Ces prix reflètent la très grande créativité, la diversité et la vitalité des Rédactions Lefebvre Dalloz et leur ouverture à nos écosystèmes : à tous ceux qui comme nous s’intéressent aux impacts juridiques des évolutions de la société avec le Procès de la Tech Ecologie à la Revue Dalloz IP/IT, aux auteurs juristes les plus renommés avec l’édito de Solution Notaire Hebdo et aux acteurs du secteur médico-social, avec l’enquête de Direction[s] ».

  • Grand Prix Média ProDalloz IP/IT pour Le Procès de la Tech Ecologie (dossier collectif, décembre 2021). Rédaction en chef :  Stéphane Prévost.

 

  • Prix de l’éditoSolution Notaire Hebdo pour L’Arbre remarquable, la veuve et le Notaire de François Sauvage (8 juillet 2021).
    Rédaction en chef : Laure Toury

 

  • Prix du dossier spécialDirection[s] pour Le Seuil d’alerte est dépassé de Jean-Marc Engelhard (infographie Mirana Rakotoarinjara avec Laura Taillandier, décembre 2021).
    Rédaction en chef : Noémie Gilliotte

 

  • Prix des nouveaux formatsDalloz IP/IT (décembre 2021) pour Le Procès de la Tech Ecologie (dossier collectif, décembre 2021).
    Rédaction en chef : Stéphane Prévost.

 

Olivier Campenon, président du Directoire de Lefebvre Sarrut voit dans ces quatre prix « une très belle marque de reconnaissance de notre profession. Ils montrent que Lefebvre Dalloz, la marque ombrelle en France du groupe Lefebvre Sarrut lancée il y a une année, réussit à fédérer l’excellence des savoir-faire de nos équipes dans la diffusion de la connaissance du droit ». 

 

 

Plus d’articles