logo
  • Offre

En France, Lefebvre Dalloz lance GenIA-L, la première IA générative utilisant des contenus juridiques fiables.

lancement de genia-l

Lefebvre Dalloz, leader de la connaissance juridique et fiscale en France, lance sa solution GenIA-L, première intelligence artificielle (IA) générative utilisant exclusivement des contenus juridiques fiables.
Conçue pour les professionnels du droit et du chiffre, GenIA-L génère instantanément une réponse fiable à une question juridique posée en langage naturel, avec la possibilité de consulter les fonds éditoriaux utilisés, le tout dans un environnement sécurisé.
En se référant exclusivement aux bases de données juridiques Lefebvre Dalloz à jour, GenIA-L garantit des réponses fiables et correctement sourcées.

La solution GenIA-L génère automatiquement :
– Une synthèse : à chaque question posée, rédaction automatique d’une synthèse basée sur les fonds Lefebvre Dalloz.
– Des questions et réponses : une série de questions liées à la question posée et leurs réponses respectives, qui aident à approfondir les sujets directement liés.
– Une check-list juridique : liste détaillée et explicative de modalités juridiques que le professionnel doit prendre en compte concernant la question posée.
– Un tableau de cas pratiques : principaux cas de figure liés à la question posée assortis des règles de droit qui s’appliquent, sous forme d’un tableau didactique.
– Une explication juridique : réponse structurée permettant d’analyser les bases légales et arguments en lien avec la question posée.
– Une explication en langage non expert : réécriture de l’explication juridique en langage simple adapté à des non-juristes.