logo
  • Évènement

AUDITSOFT PREMIER remporte le trophée argent dans la catégorie  » Logiciels de commissariat aux comptes « 

Les résultats de la neuvième édition du Palmarès du Chiffre, qui récompense les sociétés fournisseurs des experts-comptables et des commissaires aux comptes, sont maintenant disponibles.

Pendant une période de sept semaines, une enquête a été conduite auprès de 40 000 professionnels du chiffre dans le but d’établir un classement. Les experts-comptables, les commissaires aux comptes, les comptables, les auditeurs, et d’autres ont été invités à participer en répondant à un questionnaire ouvert. Chaque professionnel a mentionné les fournisseurs avec lesquels ils travaillent et a évalué ces derniers en fonction de critères tels que la performance de leurs produits, le coût, la pertinence de leurs conseils, et la qualité de leurs services. À la suite d’une évaluation quantitative basée sur les entités les plus souvent citées et d’une évaluation qualitative basée sur les notes attribuées, les prix ont été décernés aux trois meilleurs fournisseurs dans chaque catégorie.

Lefebvre Dalloz a remporté avec son logiciel AUDITSOFT PREMIER le trophée argent dans la catégorie  » Logiciels de commissariat aux comptes  » du Palmarès Le Monde du Chiffres 2023

Découvrez notre offre AUDITSOFT PREMIER

Je découvre